Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 20:18

Jour 2:

Le matin je chercherai des nouveaux spotes mais malheuresement mes essais seront soldés par de magnifiques echecs ,

Puis l'après midi je prend la décision de tester deux nouveaux parcours no kill :

dans le premier je passerai 1h00 a me faire narguer par un ombre qui gobait derrière des branches, je le ferai monter 1 fois sur un cdc et deux fois en nymphe de surface, chaque tentative soldée par un ferrage trop rapide ! Je ne suis pas habitué à ce poisson il gobe pas comme les truites !!

      Dans le second parcours je ferai 4 truites sauvages de souche méditteranéenne au Poisson Nageur en moin de 1h00  !!!

Place aux photos :

louis-sejour-a-soubee-a-paques-2012-020.jpg

louis-sejour-a-soubee-a-paques-2012-021.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires